Logo de Anoraks.fr

L’anorak Morgedal : le nouveau-né de chez Bergans

“La marque Bergans of Norway sort un nouveau modèle d’anorak ultra pratique et polyvalente, le Morgedal”

La marque Bergans of Norway, qui est un véritable monument dans son pays, a su également se faire un nom sur l’ensemble du territoire européen grâce à son grand classique qu’est l’anorak. La griffe norvégienne est en effet un éminent spécialiste en matière de vêtements anti-tempête et anti-pluie, et elle nous offre chaque saison de nouveaux modèles encore plus efficaces et plus stylés.

Bergans vient justement de lancer son tout nouveau modèle d’anorak, l’anorak Bergans Morgedal, qui est vraiment un must en matière de vêtements de protection.

Anorak Morgedal de Bergans : simple, pratique et polyvalent

Un modèle conçu pour des conditions extrêmes

Sa particularité ? Il est très pratique et surtout très polyvalent en étant à la fois résistant au vent, à l’abrasion et au feu, sans oublier qu’il est fait de matière naturelle, sans membrane.

Côté design, le Morgedal a les qualités nécessaires pour devenir un véritable accessoire de mode : en coton tissé, simplicité dans la conception, coupe et finition impeccables. De plus, l’anorak est muni d’un col et d’une capuche style capuche-cagoule qui sont indispensables pour se protéger la tête de la pluie et du vent tout en gardant un bon champ de vision.

Concernant les poches, la marque reste fidèle à elle-même, en gardant sa poche Kangourou très vaste et les poches repose-mains très pratiques, qu’on trouve également sur les anciens modèles de la marque.

Bref, l’anorak Bergans Morgedal se présente donc comme étant l’accessoire idéal pour affronter les intempéries tout en restant stylé tout au long de l’année.


Publié le par la rédaction de Anoraks.fr, dernière mise-à-jour le 4 février 2015.